Méditation sensuelle

Depuis plusieurs décennies, Maitreya Raël enseigne des méditations lors de séminaires dans le monde entier, aidant des millions de personnes à trouver la paix et l’harmonie. Ces méditations, appelées “Méditation sensuelle”, ont été conçues pour éveiller notre esprit et permettre à chacun de nous de se sentir connecté à l’infini.

Les 7 Méditations

En 2009, Maitreya Raël a enseigné une série de sept courtes méditations. Désormais appelée « Les Sept Méditations », cette série utilise les propriétés de neuroplasticité du cerveau pour entraîner notre esprit vers l’harmonie et le bonheur.

Méditation 1 minute pour la paix

Maitreya Raël a lancé la campagne “1 minute pour la paix” en 2012. Depuis lors, les raéliens du monde entier mènent régulièrement ce type de méditations.

“Ce que nous pensons, ce que nous exprimons, et ce que nous ressentons influencent tout sur Terre. En envoyant des vagues de paix et d’amour à travers notre puissant émetteur qu’est notre cerveau, nous avons le pouvoir de pacifier cette planète”. – Maitreya Rael

La prière raélienne

Une version audio de la prière aux Elohim (telle que décrite dans le 2ème livre “Les Extraterrestres m’ont emmené sur leur planète”)

Découvrir la vérité

Lisez les messages que nous ont transmis nos créateurs lors de la rencontre de Raël avec un OVNI en 1973!

Autres événements

Suivez-nous

RAËL ACADÉMIE

Sensual Meditation

For many decades, Maitreya Rael has taught meditations at seminars around the world, helping millions to find peace and harmony. These meditations, called “Sensual Meditation” were designed to awaken our minds and allow each of us to feel connected with the infinite.

The 7 Meditations

In 2009, Maitreya Rael taught a series of seven short meditations. Referred to now as “The Seven Meditations,” this series uses the brain’s neuroplastic properties to train our minds toward harmony and happiness.

1 Minute for Peace Meditation

Maitreya Rael launched the “1 Minute for Peace” meditation campaign in 2012. Since then, Raelians worldwide have been leading these types of meditations on a regular basis.

What we think, what we express, and what we feel affect everything else on Earth. By sending waves of peace and love through the powerful transmitter that is our brain, we can make this planet more peaceful.” – Maitreya Rael

Raelian prayer

An audio version of the prayer to the Elohim (as outlined in the 2nd part of the book “Intelligent Design – Message from the Designers,”)

Get the truth

Read the messages given to us by our creators during Rael’s UFO encounter in 1973! 

Other events

Follow Us

Rael Academy