Le livre venu d'une autre planète. Télécharger et lisez-le par vous-meme !

Le Mouvement Raelien

L'Ambassade des Elohim

embassyLe Mouvement Raëlien est une organisation internationale à but non lucratif. Il unit ceux qui souhaitent informer l'humanité de sa véritable origine et qui veulent parler des messages envoyés par les Elohim, des scientifiques extraterrestres très avancés qui ont créé toutes vies sur terre, y compris celle des êtres humains que nous sommes.
La diffusion des messages de ces extraterrestres n'est pas le seul but du Mouvement Raëlien. Une autre mission importante de notre organisation consiste à préparer une ambassade pour accueillir nos créateurs quand ils reviendront.
A travers Raël, leur messager, les Elohim ont respectueusement exprimé leur désir de revenir et de nous rencontrer. Comme ils souhaitent venir seulement si leur présence ici est la bienvenue, ils nous demandent de rendre visible notre désir de les inviter en leur construisant, avant leur arrivée, une ambassade appropriée.

Comme cela est prédit dans les anciennes écritures, cette ambassade constituerait le troisième temple. Selon les instructions reçues par les Elohim, elle doit être réalisée sur un territoire neutre, possédant le droit d'extraterritorialité et un espace aérien neutre garanti. L’offrande d’une telle ambassade et l’obtention de la garantie des droits nécessaires pour ses occupants montreront que l'humanité est prête à se réunir officiellement avec ses créateurs.

(Les plans détaillés et les caractéristiques pour l'ambassade demandée sont disponibles sur le site www.ElohimEmbassy.org .)

Récemment, le Mouvement Raëlien a demandé à un certain nombre de pays d'envisager l'accueil du projet de l'ambassade, et plusieurs d'entre eux ont montré leur intérêt pour la fourniture du terrain. Des discussions préliminaires sont en cours!
Comme décrit dans le document présenté aux divers gouvernements approchés, l'ambassade pour nos pères de l'espace apportera des avantages financiers substantiels au pays l'accueillant. La nation qui aura cette chance appréciera également la protection spéciale des Elohim et deviendra le centre spirituel et scientifique de la planète pour les millénaires à venir.

“EXTRATERRESTRIALS REQUIRE SPECIAL DIPLOMATIC STATUS”

It is becoming increasingly obvious that an ET civilization is contacting us and providing signs to prepare us for official contact. Some government officials and scientists are undoubtedly already aware of this!

The Raelian Movement is an international non-profit organization. It unites those who wish to inform humanity of its true origins and tell people about the very special messages sent by the Elohim, highly advanced extraterrestrial scientists who created life on Earth, including human beings.

But spreading this knowledge is not the only goal of the Raelian Movement. Another primary mission of our organization is to prepare an official embassy to welcome the return of our creators.

Through their messenger, Maitreya Rael, the Elohim have respectfully expressed a desire to come and meet with us. But since they wish to come only if their presence here is welcome, they ask that we first demonstrate our desire to invite them by building an appropriate embassy in advance of their arrival.

That embassy would become the Third Temple
as predicted in the ancient scriptures.

According to specifications provided by the Elohim, it must be built in a neutral location that has been granted rights of extraterritoriality and guaranteed neutral airspace. Providing such an embassy and obtaining the necessary guarantees for the rights of its occupants will prove that humanity is ready for an official meeting with its creators.

The Raelian Movement recently asked a number of countries to consider hosting the embassy project, and several have indicated an interest in allocating space for such an endeavour. Preliminary discussions are already underway.

As shown in the document presented to the various governments approached, the Embassy for Our Fathers from Space will bring substantial financial benefits to the country hosting it. The fortunate nation will also enjoy the special protection of the Elohim and become the spiritual and scientific center of the planet for millennia to come.

Video Preview

Detailed plans and specifications for the requested embassy are available at